Être joignable à tout moment est un défi de taille pour les entreprises. En effet, la qualité de l’accueil téléphonique joue pour beaucoup dans la satisfaction client. Elle influe également sur les relations avec les partenaires et fournisseurs qui cherchent à vous contacter.
Pour répondre à tous vos besoins, EASY CALL vous propose un service de gestion des appels téléphoniques. Une solution de facilité vous permettant d’associer efficacité, disponibilité et réactivité dans le traitement des demandes de vos clients et prospects.
L’accueil téléphonique est la première image que vous donnez de votre entreprise. Soigner la réception de vos appels entrants et sortants est donc un objectif essentiel pour construire une relation commerciale de qualité, mais cette démarche nécessite du temps.
EASY CALL met à votre disposition un accueil téléphonique externalisé, pour capter et traiter efficacement les demandes entrantes et sortantes.
EASY CALL assure également pour vous la gestion des appels téléphoniques sortants. Pour vos démarches commerciales, nous définissons un accompagnement sur-mesure, selon vos process et votre secteur d’activité, que vous soyez un indépendant, Profession Libérale, TPE, PME ou une Grande Entreprise.
L’externalisation de cette prestation vous permettra de consacrer plus de temps à votre métier tout en préservant une relation de qualité avec vos clients et prospects.
L’accueil téléphonique est le premier lien que tisse une société dans sa relation avec un client ou un prospect. Aussi il est essentiel d’optimiser ces quelques minutes pour véhiculer une bonne image.
Il est donc nécessaire de confier cette action commerciale à un partenaire de confiance.
Un accueil téléphonique externalisé vous permettra d’assurer votre disponibilité en continue pour ne plus perdre de contacts ou de clients potentiels, tout en consacrant plus de temps à votre activité.
Avec EASY CALL vous faites le choix :
Nos conseillers Easy Info Services réceptionnent et émettent vos appels puis vous retranscrivent les échanges par mails selon vos besoins et vos consignes afin de conserver une trace de tous les appels.
Nous vous proposons un service sur-mesure, qui s’adapte à vos besoins, selon votre démarche commerciale, pour vous permettre de gagner du temps, et d’optimiser tous vos contacts.
Un conseiller Easy Info Services est à votre disposition pour vous aider à définir très précisément vos besoins et vous proposer une solution d’accompagnement dans vos problématiques de gestion des appels téléphoniques.
Pour vous permettre :
Secrétariat
Gestion d’emails
Assistance comptable
Facturation
Archivage et numérisation
Mise à jour de bases de données
Création et enrichissement de Base de Données
Aide à la conception de formulaires
Gestion et diffusion d’enquêtes
Collecte et traitement des données
Synthèse de résultats